Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ifrit dans les étoiles
1 décembre 2008

FLASHBACK - MERCREDI 19 NOVEMBRE 2008

annivg

Un blogueur est égocentrique c'est vrai nan ? Sinon pourquoi créer un site pour étaler sa pauvre vie ? Alors comme tout bon blogueur  qui ce respecte je vous annonce qu'aujourd'hui : c'est mon anniversaire !!!

J'ai 24 ans, dans un an j'en aurai donc 25(le compte est bon !)...Jusqu'à l'année dernière j'étais plutôt du genre : "ohh trop nul lui, ta vu il ce plaint parce qu'il vieilli, faut faire avec c'est la liiiiiiiife mec" Et bien j'étais bien con ! Parce qu'aujourd'hui je serai prêt à donner n'importe quoi pour ne pas vieillir, ne pas flétrir, et ne pas puer de la bite. Je ne peux pas arriver à mes 25 ans est être encore chez mes parents et ne pas être indépendant. D'ici là j'espère que mes couilles auront grossies et que je me serai lancé pour trouver un logement et dire tchao à mes parents. Et puis pour rester dans le superficiel, faut pas ce leurrer mais ce qui a plus à mon mec c'est ma jeunesse, c'est sûrement pas mon sourire colgate ou mes cheveux L'Oreal. Je vous vois tout suite arriver avec vos : "mes non, si il t'aime il ne remarquera pas que tu moisis", ou encore "si il s'arrête à ça alors tu devrais le quitter". Alors je vous répondrai que :

- Faut pas ce leurrer ma cocotte mais y a qu'au pays des merveilles que les grosses, les vieilles et les handicapées trouvent un mec.

- C'est tellement dur de trouver un mec de nos jours, alors si tu crois que je vais le lâcher tu peux te brosser.

- Et puis je l'aime, il aura beau être le pire des salauds, une vrai raclure, je crois que je pourrai tout lui pardonner.

Bref, après cet étalage de sentiments qui doit, à coup sure, vous faire plus d'effet qu'un bon vomitif, voici ce que j'ai eu comme cadeau :

Mes Parents et mon frère : Ils m'ont offert un superbe appareil photo numérique, et oui j'étais encore le seul clochard sur terre à ne pas avoir d'appareil photo.

Mon Copain : Un week-end en amoureux à Florence au mois de février...Bon pour la partie "amoureux" rien n'est garantie, il veut qu'on ce tape tous les musées. J'aime bien faire des musées, mais y a sûrement pas que ça à Florence, y a aussi la chambre d'hôtel où on  peut baiser !

Mes Amis: Alors c'est décidé je lance une appel d'offre pour trouver de nouveaux amis. Ils ont pratiquement tous oubliés mon anniversaire...Mais la vengeance est un plat qui ce mange froid niark niark niark.

Et puis je m'en fout, je vais tester mon appareil dès ce week-end puisque, MonChéri et moi, on part à Amsterdam!!!

Publicité
Commentaires
S
Excellent anniversaire super en retard (c dur de revenir de la tombe pour lire les blogs) et bienvenue dans les âges des desperate tu verras c pas si mal (de toute façon t'étais déjà flétrie... un peu plus un peu moins...)<br /> <br /> :)
A
Ah merde j'attéris bon anniversaire mec...<br /> <br /> J'étais encore y'a 6 mois un pauvre con sans numérique :(
T
J'ai revendu mon ancien numérique à une gamine de 12 ans.<br /> <br /> MDR
I
Tee -> Merci ma poule, mais j'ai pas eu le temps de poster avant mon anniversaire. Sinon pense bien que je vous l'aurais répéter et répéter et encore répéter.<br /> <br /> Jessica -> AHAHAHAH trop la loose, pauvresse sans numérique !!!
J
Moi nn lus j'ai toujours pas de numérique! Pétasse! tu me laisses seule dans cette galére!
Publicité