Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ifrit dans les étoiles
11 octobre 2008

J'ai pas de couilles !

image002

"Maman, Papa, je cherche un appart à louer pour être indépendant"

Cette simple putain de phrase me rend dingue, ça doit faire un an et demi que j'essaye de la sortir mais rien à faire. Oui, je ne suis pas capable d'affronter mes parents, et oui je n'ai pas de couilles. De puis quelques mois je met de l'argent de côté en prévision de la location d'un appart, parce que ça coûte super cher de s'installer de nos jours. Entre la caution, le frigo, la déco(il est hors de question que j'appele Valérie Damidot pour quel me peigne tout les murs en violet !), et l'organisation d'une putain de crémaillère que même Bree Van Dekamp ne pourrai pas égaler, il faut du cash ! Sauf que mes parents, pensent que j'économise cet argent en vue d'acheter un appart une fois que je me serai marié d'ici 5 ans. Marié ! Marié ! ils pourront attendre longtemps sauf si je pars à Las Vegas avec MonChéri (j'appellerai mon copain comme ça désormais), vous pensez qu'ils feront le déplacement pour assister à la cérémonie...Et puis je vais pas rester chez eux 5 ans de plus, au tant m'enterrer maintenant et qu'on en finisse. D'un côte ils ont raison, c'est plus facile et plus rapide de mettre de l'argent quand on est chez les parents. Mais je veux ma grotte, ma caverne, mon QG, mon terrier, mon chez moi. Au moins je pourrai mettre en veille ma boite à mitto, je serai plus obligé de mentir pour aller chez MonChéri, surtout que je commence à être en rupture de stock de mensonges... Mais j'ai pas le choix, il faut que je leur annonce. Il faut que je prenne mes couilles à deux mains et que je leur dise tout. Mais rien que d'y penser, je tremble.

Rien à voir : J'ai décidé de faire ma garce, et de copier sur Jessica, alors de temps en temps vous aurez droit à des extraits 'évènements auxquels j'ai assisté au boulot, dans le train, à l'arrêt de bus, etc...On commence aujourd'hui avec :

Entendu à l'arrêt de bus :

Une vieille bledarde maghrébine (comme moi) est au téléphone : "Woué, il counnait beaucoup de monde, il counnait des saoudiens, et même madame de Fontainebleau, tu sais celle qui à tout le temps pleins de chapeaux"

Je crois que ça ce passe de commentaire, sauf si Madame de  fontenay me lis et souhaite ajouter un mot...Quelqu'un connais un saoudien ? Apparemment c'est comme les pd, c'est à la mode...

Publicité
Commentaires
M
Bon courage :)
S
Ifrit : mail moi une pic ! lol...
I
Zofia -> C'est justement le problème, c'est comme si j'avais un gros poids qui m'empêcher de m'élancer !<br /> <br /> Bloub -> Un jour je vais craquer et je vais retirer tout l'argent que j'ai économisé et je vais me faire une journée shopping...Et j'espère être invité à ton mariage ça à l'air de promettre ! (faut pas me parler de vodka)<br /> <br /> Adam-> Tu m'aides beaucoup avec ton "elle a faillit mourir", t'es pas un arabe pour rien :p<br /> <br /> Sociable -> Tu m'aurai hébergé sinon ?
S
Zut t'as un copain :-(((
A
je bosse avec des saoudiens loool ... vole mon fils prend ton courage et envol toi !! ... je me rappel quand j'ai dis à ma mère bon je vais prendre mon appart, il me semble quelle a faillit mourir ...alors bon courage lol
Publicité