Ifrit dans les étoiles

Double vie, double personalité, un peu schyzo, oué on peut dire que je suis un futur serial killer...

11 octobre 2008

J'ai pas de couilles !

image002

"Maman, Papa, je cherche un appart à louer pour être indépendant"

Cette simple putain de phrase me rend dingue, ça doit faire un an et demi que j'essaye de la sortir mais rien à faire. Oui, je ne suis pas capable d'affronter mes parents, et oui je n'ai pas de couilles. De puis quelques mois je met de l'argent de côté en prévision de la location d'un appart, parce que ça coûte super cher de s'installer de nos jours. Entre la caution, le frigo, la déco(il est hors de question que j'appele Valérie Damidot pour quel me peigne tout les murs en violet !), et l'organisation d'une putain de crémaillère que même Bree Van Dekamp ne pourrai pas égaler, il faut du cash ! Sauf que mes parents, pensent que j'économise cet argent en vue d'acheter un appart une fois que je me serai marié d'ici 5 ans. Marié ! Marié ! ils pourront attendre longtemps sauf si je pars à Las Vegas avec MonChéri (j'appellerai mon copain comme ça désormais), vous pensez qu'ils feront le déplacement pour assister à la cérémonie...Et puis je vais pas rester chez eux 5 ans de plus, au tant m'enterrer maintenant et qu'on en finisse. D'un côte ils ont raison, c'est plus facile et plus rapide de mettre de l'argent quand on est chez les parents. Mais je veux ma grotte, ma caverne, mon QG, mon terrier, mon chez moi. Au moins je pourrai mettre en veille ma boite à mitto, je serai plus obligé de mentir pour aller chez MonChéri, surtout que je commence à être en rupture de stock de mensonges... Mais j'ai pas le choix, il faut que je leur annonce. Il faut que je prenne mes couilles à deux mains et que je leur dise tout. Mais rien que d'y penser, je tremble.

Rien à voir : J'ai décidé de faire ma garce, et de copier sur Jessica, alors de temps en temps vous aurez droit à des extraits 'évènements auxquels j'ai assisté au boulot, dans le train, à l'arrêt de bus, etc...On commence aujourd'hui avec :

Entendu à l'arrêt de bus :

Une vieille bledarde maghrébine (comme moi) est au téléphone : "Woué, il counnait beaucoup de monde, il counnait des saoudiens, et même madame de Fontainebleau, tu sais celle qui à tout le temps pleins de chapeaux"

Je crois que ça ce passe de commentaire, sauf si Madame de  fontenay me lis et souhaite ajouter un mot...Quelqu'un connais un saoudien ? Apparemment c'est comme les pd, c'est à la mode...

Posté par Ifrit à 15:20 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    Je ne pense pas que tes parents feront la différence entre acheter et louer, ils seront sûrement contents que tu prennes ton indépendance. Je ne les connais pas, mais je ne sais pas, dis-leur qu'être proprio, même certains qui gagnent leur vie ne peuvent pas se le permettre, d'ailleurs ils ne cessent d'en parler aux infos. Bon après, pour leur expliquer que la mariée ne sera pas en robe blanche, j'imagine à quel point ce sera difficile. Tu sentiras quand le moment viendra... Au pire le plan qu'on avait imaginé pour faire un faux mariage tient toujours :p Je sais que tu ne seras pas un mari jaloux^^

    Posté par Cassandre, 11 octobre 2008 à 18:26
  • Ils tiennent vraiment à ce que j'achète, pour eux c'est ce qu'il y a de mieux pour moi. Pour ce qui est du mariage c'est quand tu veux ma chérie, et en plus on payera moins d'impots !

    Posté par Ifrit, 12 octobre 2008 à 21:01
  • Vieille pilleuse de bonnes idées!!!

    Posté par Jessica Fletcher, 12 octobre 2008 à 22:40
  • Moi je ne connais pas de saoudien mais eux, ils me connaissent mdrrr

    plus sérieusement et quoi que tu fasses, réfléchis y bien, niveau timing au cas où ça se passerait mal ; courage !

    Posté par Susan Malheur, 12 octobre 2008 à 22:43
  • Jessica -> Moi aussi je t'aime

    Susan -> Si y avait que le timing ! Et il me fausse plus que du courage...de la thune!!!

    Posté par Ifrit, 13 octobre 2008 à 21:27
  • Il faut se lancer des fois ^^

    Posté par zofia, 13 octobre 2008 à 22:44
  • oh ben l'autre fois je leur disais que "han j'en ai marre" et j'ai eu en réponse "ben pars!"
    ...
    Qu'ils se fassent pas de soucis, encore 9 mois, pour l'instant j'économise le "loyer" pour me payer -enfin- le voyage au japon en juillet.

    Mais oui, ça doit être saoulant de rester encore chez les parents et de pas avoir "sa" liberté totale totale. Courage...

    Et pis sans transition ou presque: quand je voulais me marier (il y a de çà 8 siècles) je voulais le faire ... au pôle nord avec de la vodka et 5 invités (mes potes).

    Posté par Bloub, 13 octobre 2008 à 23:09
  • je bosse avec des saoudiens loool ... vole mon fils prend ton courage et envol toi !! ... je me rappel quand j'ai dis à ma mère bon je vais prendre mon appart, il me semble quelle a faillit mourir ...alors bon courage lol

    Posté par AdaM, 13 octobre 2008 à 23:26
  • Zut t'as un copain ((

    Posté par sociable, 13 octobre 2008 à 23:44
  • Zofia -> C'est justement le problème, c'est comme si j'avais un gros poids qui m'empêcher de m'élancer !

    Bloub -> Un jour je vais craquer et je vais retirer tout l'argent que j'ai économisé et je vais me faire une journée shopping...Et j'espère être invité à ton mariage ça à l'air de promettre ! (faut pas me parler de vodka)

    Adam-> Tu m'aides beaucoup avec ton "elle a faillit mourir", t'es pas un arabe pour rien :p

    Sociable -> Tu m'aurai hébergé sinon ?

    Posté par Ifrit, 14 octobre 2008 à 21:21
  • Ifrit : mail moi une pic ! lol...

    Posté par Sociable, 14 octobre 2008 à 22:41
  • Bon courage

    Posté par mllearsenic, 17 octobre 2008 à 17:25

Poster un commentaire