Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ifrit dans les étoiles
1 décembre 2008

FLASHBACK - MARDI 25 NOVEMBRE

amsterdam_sex_museum

Pour ceux qui ne suivent pas, ou encore pour ceux qui ont du mal à connecter leur neurones (oui toi !) ce post aurait du être publié le 25 Novembre. Mais j'ai pas eu le temps,  et puis de toute façon c'est comme ça et pas autrement. Revenons donc à notre flashback, ce week-end (le week-end du 21 au 23, idiote !) MonChéri et moi sommes partis rendre visite à sa meilleure amie qui vit à AMSTERDAM !!!! Oui, la ville de tous les vices, de tous les pêchers, de tous les froids aussi !!! En un week-end nous avons eu le droit à : gel, grêle qui fouête le visage, neige qui rentre entre le bonnet et l'écharpe, et de la pluie fine qui elle rentre jusque dans les os. A part le temps pourri, on a kiffé. Déjà la copine habite avec son mec et son marmot dans un magnifique 200 m², avec en face un des plus beau canal. L'appart est en plus situé en plein centre ville, alors pour sortir c'est le pied. On a beaucoup pédalé, et franchement faire du vélo à Amsterdam et faire du vélib à Paris, ça n'a absolument rien à voir. J'ai adoré l'architecture des maisons, la bonne humeur des Néerlandais, et surtout leur shit...La première fois que je suis allé dans un  coffee ça m'a fait tout drôle d'arriver au comptoir, de donner un billet au serveur et qu'en échange, comme ça à la vue de tout le monde sans ce cacher il me file une barrette de shit, j'ai failli lui dire "hey mec fais gaffe, y a du monde t'es un ouf". C'était aussi la première fois que j'allais au quartier rouge, et j'ai trouvé ça assez glauque. Y a plein de bandes de mecs, en général des espagnol ou des italiens, qui traînent dans les rues en léchant les vitrines...Par contre, c'est pas de la pute française avec les seins qui raclent le sol et le cul qui va exploser, nan, elle sont super bonnasses. Pour terminer, parlons de la rue gay, dont je ne me souviens plus du nom tellement elle ne m'a pas marquée. J'ai trouvé le quartier gay d'amsterdam tellement fade, froid, et sans vie que j'ai presque failli en devenir hétéro.

Mais bon, c'est pas ça qui m'a empéché de passer un très très bon weekend, et je suis déjà entrain de chercher des billets pour le printemps prochain !!!

P.S : Vous me croirez jamais, mais j'ai même pas visité le musée du sexe !!! (pas eu le temps T_T)

Publicité
Commentaires
O
La rue gay: Reguliersdwarsstraat (ou du moins la plus connue puisqu'il y'a 2 autres hotspots gay dans Amsterdam). Mais bon quand il fait 0 degres faut pas s'attendre a une ambiance de folie dans la rue (ca compte pour n'importe quelle autre ville)<br /> <br /> http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&q=Reguliersdwarsstraat,+Amsterdam+1017+Amsterdam,+North+Holland,+The+Netherlands&sll=37.0625,-95.677068&sspn=39.507908,79.804688&ie=UTF8&cd=1&geocode=FaILHwMdNKVKAA&split=0&z=16&iwloc=addr
S
T morte ?
S
Tu pourrais qd même retrouver le nom de la rue, que je trouve le quartier gay la fois où j'irai à Ams !
B
ton blog est super j'ai adoré !!!! je reviendrai !!!
A
Bon le quartier rouge ou gay me branche pas (ah ah jeux de mots pourri), mais c'est vrai qu'Amsterdam semble monstrueux. L'ambiance et les mentalités n'ont rien à voir avec celles des français coincés... et putain oui, leur beuh ! Snif.
Publicité