Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ifrit dans les étoiles
18 octobre 2008

SOS Homme violé

salope

Mon Modèle

Dans un soucis d'économie ma boite a créé un call center dans un pays très très éloigné. Du coup, une partie de la compta, du service client et de la force de vente est à milles lieux de Paris. C'est pratique parce que les gens sont payés au lance-pierre et pour nous en France ça nous permet d'avoir des esclaves, pour déléguer, se défouler en leur criant dessus et encore déléguer. J'ai deux personnes qui me sont assignées, c'est cool parce que je peux aller en rendez-vous client et leur laisser le salle boulot (répondre au tel et se faire déchirer par les clients parceque ça fait 4 jours que j'ai pas répondu à leur mail...). J'avais déjà rencontré une des deux, que j'appellerai GroTravelo, elle est cool GroTravelo(j'ai pas besoin de vous faire une description tout est dans le nom) parce qu'on est sur la même longueur d'onde, c'est-à-dire qu'on est en phase pour arnaquer le client et mentir à nos patrons. Et puis surtout elle fait tout ce que je lui demande de faire. Concernant SalopeH24, c'est la première fois que je la rencontrai. Mais je savais déjà à quoi m'attendre, vu qu'elle n'arrêtait pas de m'allumer au téléphone et pas que moi d'ailleurs...vous comprenez le nom maintenant...Ces deux demoiselles sont donc arrivées lundi, au début ça c'est bien passé, et puis à un moment je me suis senti harcelé. J'en pouvais plus de SalopeH24, tout le temps collée à moi, tout le temps à me sortir des illusions, et en plein bureau au milieu de tout le monde ! Y a pas que ça qui était relou d'ailleurs, non seulement SalopeH24 suce des bites en dormant, en faisant son jogging, en prenant son petit dèj, en travaillant, en conduisant, mais en plus elle ne fait que parler d'elle...Jeudi soir mon chef a organisé un dîner d'équipe et tout le dîner on a eu le droit à "Moi et Moi et puis Moi et encore Moi et Moi aussi", SalopH24 n'a pas arrêtée, à un moment j'ai cru que j'allais lui faire bouffer sa serviette(de table pas sa always ultra absorbante) et la regarder s'étouffer avec son Moi. Forcement à la fin du dîner, on a eu le droit à l'instant photo...devinez ou c'est mise SalopeH24 ? Juste à côté de moi, et cette conasse c'est pas fais chier pour me caresser le dos mais pas en me frôlant si vous voyez ce que je veux dire. Mais au final, elle a bien compris que c'était mort parce que mon chef m'a demandé si il voulait qu'il me dépose car j'habite en banlieue et je lui ai répondu que je dormais sur Paris ce soir chez une amie niark niark niark...

Sinon c'est le week-end !!!! Alors je sors, je sors et je sors encore. En plus mon copain m'a lachement abandoné, il est reparti dans sa patrie de bras cassés...à Lille pour voir papa et maman.

   

Publicité
Commentaires
A
Après y'a beaucoup de chaudasses qui veulent se faire passer pour des salopes et qui se dégonflent rapidement au moment voulu. Marrant à tester^^
I
Susan -> Je conseille aux cas soc et dépressifs de faire un blog, ça marche bien en général niéééé<br /> <br /> Assayah -> Tu sais que...JE T'AIME...toi et ton cul de beurette !<br /> <br /> Jessica -> Y a pas de "lol" qui tiennent, si t'as des ovaires, retrouve moi demain à 17h30 sur le quai D de la gare Lille Europe et on va s'expliquer ! Kiss<br /> <br /> Beur-Boy -> And IIIIIIIIII wiiiiil Alllllways Loooove Youuuuuuuuuu, et dire que Whitney m'a piqué la chanson...<br /> <br /> Lakgole -> Peut-être que tu as raison, mais j'ai jamais demandé à ce qu'onj soit gentil avec moi...oui je suis aigri ce soir
L
nan mais elle voulait juste être gentille cette pauv'e fille ! moi j'ai mes collègues de taf qui font pareil mais juste par plaisir.. peut être profiter un peu aussi au passage :) bon courage en tous les cas mon chou ! kiss
B
Besoin d'un garde du corps ? :D
J
C'est ptét ton mec que j'ai sucé hier loool!
Publicité