Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ifrit dans les étoiles
22 septembre 2008

La garce !!!

une_belle_garce

Alors vous vous êtes toutes bien éclatées au concert de Madonna, vous avez shake votre booty sur "la isla bonita", vous aviez même un passe VIP (Vieille Pie) et vous avez réussi à caresser l'ongle de Madonna et à ne PAS vous retenir de pleurer(c'est tellement plus glam) en lui disant : Je-snirff-t'aime-snirfff-Ma-snirfff-donna...Oué et bien pendant ce temps moi j'ai boycotté ce concert en dormant comme un fou, j'ai même utilisé deux oreillers ! je suis trop un dingue, quelle folie cette soirée, on a tellement rigolé moi et moi... De toute façon Madonna n'est rien d'autre qu'une capitaliste kabaliste(spéciale dedicace à toi Mikhail)...Ok, ok, personne ne m'a invité et personne ne m'a proposé de l'accompagner...Mais je suis pas aigri!

En ce moment mes week-ends ce résument à rien, et puis de toute façon avec la fatigue du ramadan j'ai le courage de rien faire. Mon copain ? M. a passé son week-end à réviser (donc trop occupé pour pouvoir m'offrir des places pour le concert de la Madonna), son examen c'est déroulé aujourd'hui. Il ne sait pas du tout quel va en être le résultat, alors que moi je suis persuadé qu'il a cartonné.

Aujourd'hui, j'ai trouvé la journée très très longue. D'autant plus que la Garce est revenue s'installer sur le bureau en face du mien. Alors c'est qui la Garce ? C'est une espèce de femme arriviste, mais très bien conservée pour son âge ,ça on ne peut pas lui reprocher. Elle est arrivée dans la boite il y a maintenant 2 ans, elle n'avait jamais fais de commerce de sa vie mais on avait besoin d'une pouffe avec un beau pti cul pour amadouer les clients...de la prostitution pour faire simple...Et depuis, madame ce prend pour LA commerciale, elle a tellement pris des ailes qu'elle en est venue à quitter son mari après 11 ans de mariage pour ce taper un mec de la boite. Mais dernièrement, elle c'est pris une grosse gamelle, il y a 6 mois on lui a offert une promotion sur un nouveau produit. Le problème, c'est que visiblement ça c'est pas super bien passé et la Garce est revenue à son ancien poste. D'un coté j'étais content car elle c'est pris un gros mur dans sa face de chatte desséchée, et de l'autre j'étais dégoûté car elle est revenue dans mon équipe, en face de moi. Mais aujourd'hui, elle m'a trop pris pour son boy, du genre le standard m'appelle en me demandant de signaler à la Garce, qui est au téléphone, que sa voiture gène dans le parking. Je lui fais passer le message par langage des signes, et sans absolument aucun état d'âme cette Garce sort ses clés de son sac et me les tends en bougeant la tête comme une jument malade de la vache folle. Je suis quelqu'un de poli, alors je lui ai simplement dit : "Tu crois que j'ai que ça à faire". Nan mais c'est vrai, genre y a juste elle qui bosse, et moi j'ai que ça à faire que d'aller déplacer sa 206 pourrie, le pire c'est qu'elle a raccroché le combiné 2 secondes après et elle a pu se lever pour aller déplacer sa voiture. Et c'est à cet instant précis que je lui ai glissé avec un petit air de pétasse diabolique : "Ben tu vois, maintenant tu vas pouvoir allez déplacer ta voiture". C'est pas le premier coup du genre qu'elle me fait, elle perd rien pour attendre, la prochaine fois je serais encore plus mauvaise mouahahaha.

Sinon, vous pensez quoi du nouveau design de mon bloug ?

Publicité
Commentaires
I
Tolliver -> Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait lesbich...Oh mon Dieu, Oh mon Dieu faut que je répare cette connerie mdr
T
Idem que Jess'. J'ai pas vu l'ancien mais j'aime bien le design.<br /> Mais le seul reproche que je peux te faire sur la bannière, c'est qu'au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était le blog d'une lesbienne... et puis en lisant, j'ai vu que tu étais un mec... comme quoi l'habit ne fait pas le moine ^^
I
Bloub -> Ta raison, faut que je trouve un moyen pour la faire vieillir cette pauvresse.<br /> <br /> Oizo -> J'ai eu l'inspiration et quand j'ai m'inspiration faut j'écrive MDR<br /> <br /> Jessica -> Ta plutot interet !
J
j'ai pas vu l'ancien design mais j'aime bien!
O
tu as eu du mal à dormir ? ;)
Publicité