Ifrit dans les étoiles

Double vie, double personalité, un peu schyzo, oué on peut dire que je suis un futur serial killer...

16 septembre 2008

Oh my God(michet)

pape7

Putain y a rien à faire, je viens de me regarder dans le miroir et je fais toujours aussi peur. Quand je me regarde j'ai l'impression d'être à peine sorti d'un cercueil. Pour vous faire une meilleur idée, imaginez la gueule de Règine avec la peau matte...Vivement la fin de ce ramadan.

Ce matin, je suis tombé sur l'émission matinale de France 2, avec tout un tas de rubriques plus inutiles les unes que les autres. Par exemple la météo, nan mais franchement c'est du grand foutage de gueule la météo, qui fais encore confiance à la météo aujourd'hui. Vous remarquerez que les présentateurs de ces émissions n'ont pas du tout l'air fatigué, ils ont juste 45 kilos d'excédent de bagages sous chaque paupière. Et ce que j'adore aussi c'est les croissants et les tasses de cafés posés sur le plateau, je suis sure et certain qu'ils ne les changent jamais ou que c'est du plastique.  Bref, il y a eu un sujet sur le séjour de Benoit XVI à Paris, et là j'ai appris des trucs de dingue. Ils ont montrés des extraits des interventions de Sarko avec le Pape, c'est flippant,  à les écouter tous les deux on revient au Moyen-Age, fini la séparation de l'Église et de l'état. Il me fait bien rigoler Sarko avec toutes ces histoires de laïcité, dès qu'il en aura l'occasion je suis sure qu'il fera construire une Église en plein milieu de la cour de l'Elysée...Et l'autre conne de Christine Albannelle qui c'est complètement lâchée en nous parlant de déchristianisation de la France...

Priez mes frères et mes soeurs, priez pour votre salut...

Encore une video (qu'est-ce que je suis gentil !) :

Posté par Ifrit à 22:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Certains cercueils sont super classes quand même ; et dans le classe on dort toujours bien. Change de gamme, pauvresse !

    Posté par Susan Malheur, 21 septembre 2008 à 12:01

Poster un commentaire