Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ifrit dans les étoiles
15 septembre 2008

Crevé

fatigue

J'écris mais je ne suis pas sur de savoir ce que je suis entrain de faire. Oué, ce putain de ramadan me crève, je vais finir le mois à quatre pattes vu comme c'est parti (merci d'éviter les commentaires sur cette phrases bandes de rigolos). C'est pas tant la faim ou la soif qui me gène, mais la fatigue. Du coup tous les matins que notre Saint Père crée, j'arrive au boulot avec la gueule dans le trottoir. Et je dois entendre 97 fois par jour : "Ifrit tu dors mal en ce moment ?" ou "Ifrit t'a pas l'air bien". Vous me direz que ça part d'une bonne intention, les gens ce soucient de moi mais je sais pas pourquoi ça me soule à chaque fois. Et comme j'ai du arrêter la cigarette(que je reprendrai dès la fin du ramadan car j'aime le cancer) et que la fatigue n'arrange rien, je sens que je vais en envoyer un chier dans pas très longtemps si ils continuent avec leur gentillesse de cul béni. Sinon, M. (mon chéri à moi) est rentré de son week-end à Lille chez ses parents...oué je sais c'est la loose je sors avec un chti mais que voulez vous j'ai toujours était attiré par l'étrange (oué là je suis méchant). M. panique car il a un examen à passer dans deux semaines pour pouvoir reprendre les études et apparemment il n'est pas du tout prêt. J'ai passé 10 minutes au téléphone à essayer de le rassurer, des fois je me dis que j'aurai pu travailler à 3615 JeVaisMeJeterDeLaFenetreAidezMoi. Mais comme d'habitude, il panique, et il réussi à s'en sortir alors je me fais pas trop de soucis pour lui.

C'est tout pour aujourd'hui, je vais me coucher parce que là j'ai les doigts qui s'emmêlent.

Petite video (faut juste écouter, y a rien à regarder) :

Publicité
Commentaires
I
Ha Ha, alors la Jessica est une chti, dommage tu dois êre rongée par la petite vérole mdr
J
les chtis t'emmerdent. tendrement^^
Publicité